Chartres à bloc, ce fut d’abord un rêve, né il y a 5 ans, fin 2019 pour nous deux (Eugénie et Didier) dans un but de reconversion professionnelle, un projet que nous voulions porteur de sens, au service des Euréliens. 

Après 6 mois d’ouverture, nous avons déjà pu mettre en place de nombreuses actions. Chartres à bloc devient petit à petit le lieu de vie que nous souhaitons développer. En effet, vous venez à la fois pour l’escalade, mais pas que … vous venez pour passer un bon moment en famille ou entre collègues et amis au bar et au restaurant.

Depuis l’ouverture, nous avons pu ouvrir les cours annuels pour les enfants qui ont été très vite remplis et également proposer des séances de yoga les mercredis soir qui commencent à trouver un groupe d’habitués.

Côté restauration, nous ajustons au fur et à mesure notre offre et nos plats aux attentes de notre clientèle et en particulier notre capacité à servir nos clients du midi en semaine en moins d’une heure. 

Entreprise à mission, notre objectif sociétal se réalise d’abord par l’accès au sport et à un lieu de détente et de sociabilisation pour tous. Mais également par l’accueil chaque semaine à prix réduits (jusqu’à -66%) d’enfants et de personnes handicapés ou en difficulté, de centres de loisirs, scolaires et associations ; ainsi que par des dons d’entrées à des associations pour leurs tournois, tombolas, lotos et kermesses.

Et pour animer la salle, depuis ce mois d’octobre, nous organisons un évènement toutes les 2 semaines (voir la rubrique ci-dessous) !

C’est donc très fiers de ce beau démarrage que nous vous partageons cette première newsletter. Il reste encore de nombreuses actions à mettre en place et comptez sur nous pour conserver la bonne ambiance et l’accueil chaleureux que vous appréciez chez nous. 

Mais c’est avant tout grâce à vous toutes et tous que Chartres à bloc prend vie. Nous tenons à vous remercier de votre fidélité et de la bonne humeur que vous amenez chaque jour depuis notre ouverture en avril !

Portez-vous bien,

Eugénie et Didier

Envie de nous retrouver de façon plus régulière et spontanée ?

Suis-nous sur les réseaux !